Connect with us

Éducation

Haïti-Éducation: graduation de plus de 260 étudiants à l’Université Épiscopale des Cayes

Published

on

Haïti-Éducation: graduation de plus de 260 étudiants à l'Université Épiscopale des Cayes 30
Barbancourt

Plus de 260 étudiants de l’Université Épiscopale des Cayes ont reçu ce samedi 1er juin, lors d’une cérémonie de collation de diplôme, leur parchemin comme professionnels qualifiés et certifiés, prêts à intégrer le marché du travail.

Ce sont au total 200 diplômés et une soixantaine de licenciés issus de trois facultés qui sont gradués ce samedi en sciences de l’éducation, sciences informatiques et en sciences administratives.

Ces nouveaux professionnels ont pour parrain et marraine, le sénateur de l’Artibonite Youri Latortue et la dame Wacame Legros.

Lors d’une interview exclusive accordée à Juno7 après la cérémonie, l’élu de l’Artibonite n’a pas caché sa joie d’avoir été choisi pour être le témoin de cette nouvelle étape ô combien importante que viennent de franchir ses jeunes professionnels. Il en profite pour encourager la jeunesse du pays à s’adonner sans réserve à leurs études, afin d’acquérir plus de connaissances pour pouvoir contribuer au changement réel du pays.

Haïti-Éducation: graduation de plus de 260 étudiants à l'Université Épiscopale des Cayes 31Plus loin, le sénateur Youri Latortue a profité de l’occasion pour féliciter et saluer le travail colossal qu’effectuent les membres du rectorat de l’Université Épiscopale d’Haïti qui, de part leur engagement dans le domaine de l’éducation, contribuent à la formation des générations d’hommes et de femmes qualifié-e-s pour la patrie.

Innee Beauty Parlour

MG300
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,552 other subscribers

Archives