You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Éducation

Haïti-Éducation: la Fondation Réginald Boulos accorde 40 bourses d’études à des étudiants finissants voulant réaliser leur mémoire

Published

on

Pour ce début d’année, la Fondation Réginald Boulos veut faire des heureux dans le milieu estudiantin haïtien.

Dans un message publié sur son compte Twitter ce vendredi, le riche homme d’affaires Réginald Boulos a fait l’annonce qui suit:

Une excellente initiative selon plus d’un.

Cette opportunité incluant aussi matériels de bureau, équipements informatiques et espace adéquat de travail sera accordée sur base de mérite, selon ce que précise le numéro 1 de la Universal Motors dans ce même tweet.

La nouvelle est chaleureusement accueillie par des internautes qui ont tenu majoritairement à féliciter l’homme d’affaires Réginald Boulos qui selon eux investit dans la bonne cause. En témoignent leurs flots de commentaires postés au bas de la publication de Réginald Boulos.

L’initiative de la Fondation Réginald Boulos est à encourager. Si cette promesse est tenue, elle donnera l’opportunité à des jeunes étudiants haïtiens en difficultés économiques de pouvoir boucler leurs études universitaires et d’intégrer rapidement le marché du travail.

Publicités
1 Comment

1 Comment

  1. Roberto Hyppolite

    5 janvier 2019 at 13:58

    Anyen serye ki pap regle vre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!