Connect with us

Éducation

Haïti – Éducation : Le MENFP dément avoir annoncé un arrêt des activités scolaires

Published

on

MENFP
Jac

Le Bureau de communication du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle apporte un démenti formel à une note circulant sur les réseaux sociaux faisant état de l’arrêt des activités scolaires pour raison de sécurité.

Il s’agit d’une campagne de désinformation et d’intoxication menée au détriment de l’école haïtienne et en profite pour dénoncer cette énième tentative.

Le ministère confirme donc la poursuite des activités scolaires comme à l’accoutumée et réitère sa volonté de protéger et de défendre l’école en toutes circonstances.

Par ailleurs, le gouvernement appelle la population à reprendre ses activités habituelles dès ce lundi 19 novembre

Nissan

Les écoles, le commerce, entre autres fonctionneront sans contrainte ni restriction a fait savoir le secrétaire d’Etat à la communication, Eddy Jackson Alexis.

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,709 other subscribers

Archives