Connect with us

Éducation

Haïti-Éducation : reprise des cours à la Faculté de Médecine et de Pharmacie

Published

on

Haïti-Éducation : reprise des cours à la Faculté de Médecine et de Pharmacie 29
Actimed_728
122 views

Non fonctionnelle depuis le 2 Septembre dernier à cause d’une grogne estudiantine, les activités doivent reprendre, ce lundi 9 Septembre, à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de l’Université d’Etat d’Haïti annonce le Décanat dans une note de presse, datée du 6 Septembre, acheminée à la rédaction de l’agence en ligne Juno 7.

La décision du Décanat de fermer, sans motifs valables, les portes de la FMP de l’Université d’État d’Haïti a été dénoncée par un groupe d’étudiants qui ont réclamé la transparence dans l’organisation des épreuves d’entrée et l’honnêteté dans les décisions des dirigeants de la FMP.

Pour montrer leur mécontentement, ces étudiants ont organisé des assemblées générales ainsi que des mouvements de protestation contre les membres du conseil Décanal. selon eux la fermeture de la Faculté de Médecine et de Pharmacie aura de lourdes conséquences sur leur programme d’apprentissage.

 

MG300

Dieudonné ST CYR

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,769 other subscribers

Archives