Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Élections: Uder Antoine a remis sa démission au président du Conseil Électoral Provisoire , Léopold Berlanger

Le Conseil Électoral Provisoire présidé par Léopold Berlanger, n’a plus de Directeur Exécutif.

Uder Antoine qui occupe cette fonction depuis près de 3 ans a remis sa démission et évoqué des raisons de convenances personnelles et professionnelles pour justifier sa décision.

“J’ai le regret de confirmer, comme annoncé antérieurement, ma décision de démissionner, dès réception de la présente, de mon poste de Directeur Exécutif du Conseil Électoral Provisoire que j’occupe depuis le 23 mai 2016 et ce, pour des raisons de convenances personnelles et professionnelles”, peut-on lire dans une correspondance adressée au président du CEP en date du 15 mars 2019.

Toutefois, Uder Antoine dit rester à la disposition du CEP jusqu’à la fin du mois de mars en attendant la nomination de son successeur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Une démission qui intervient dans un contexte où le Conseil Électoral Provisoire met les bouchées doubles pour aboutir à l’organisation des prochaines élections législatives et locales prévues au mois d’octobre.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu