Connect with us

Actualités

Haïti-Grève : Arrêt de travail des employés de la compagnie «Dignité»

Published

on

Haïti-Grève : Arrêt de travail des employés de la compagnie «Dignité» 28
Un autobus de «Dignité» sur la route de Delmas | (photo archive)
bongu j7

Dans le but d’exiger le paiement de huit mois d’arriérés de salaire, des employés des dix départements de la compagnie de transport scolaire « Dignité » observent un arrêt de travail à partir de ce 6 décembre.

Les grévistes reprochent au directeur général de la compagnie, en fonction depuis trois mois, de ne rien entreprendre pour assurer la bonne marche de ladite institution.

Fedner Charles Alexandre, secrétaire général du syndicat de la compagnie Dignité, appelle les autorités concernées à prendre les mesures nécessaires pour satisfaire aux revendications des employés.

Rappelons que c’est en moyenne 600, 000 enfants qui bénéficient des services de la compagnie Dignité créée en 1995. Au début, elle transportait les élèves moyennant un frais mensuel. Mais en 2011 l’ancien Président Michel Joseph Martelly avait décidé de rendre ce service gratuit.

Jac

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,281 other subscribers

Archives