You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Harcèlement: des employés de la Natcom dénoncés pour harcèlement sexuel

Published

on

Image d'illustration | Photo Crédit: Madame Figaro

Dans une lettre ouverte, une jeune dame travaillant à la « National Telecom S.A. », dénonce des employés de l’institution (haïtiens et vietnamiens) qui la harcèleraient sexuellement jour et nuit.

L’employée victime explique qu’elle a commencé à recevoir des avances sexuelles après avoir été promue en 2012 à un autre poste. Depuis, 9 individus de la compagnie la harcèlent sans arrêt menaçant de lui faire perdre son emploi si elle refuse de coucher avec eux.

Dépassée par cette situation stressante qui lui enlève toute sa paix, elle a décidé de porter plaintes auprès des instances concernées. 6 d’entre eux ont abandonné et les 3 autres individus continuent de plus belle avec leur chantage. Ils auraient même menacé de publier des vidéos intimes d’elle sur les médias sociaux si elle continue de leur refuser ce qu’ils demandent. Les harceleurs donnent jusqu’au 30 septembre à la dame pour diffuser les vidéos.

Cette lettre est comme un dernier recours pour cette jeune professionnelle qui lutte de toutes ses forces pour tenir tête face à ses harceleurs.

Publicités
1 Comment

1 Comment

  1. Napoleon Chrisly

    19 septembre 2018 at 11:18

    Et comment ont-ils pu avoir des vidéos intimes de cette jeune femme ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!