Connect with us

Politique

Haiti-Immigration : L’ex ministre Guyler C. Delva aurait été tabassé par des employés du service de l’Immigration

Published

on

Haiti-Immigration : L’ex ministre Guyler C. Delva aurait été tabassé par des employés du service de l’Immigration 26
Crédit photo: Haiti Liberté
Innee Beauty Parlour

L’ex ministre de la Culture et de la Communication, Guyler C. Delva aurait été, ce mardi 2 octobre 2018, tabassé aux bureaux de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration (DIE), situés à Lalue.

L’ancien ministre se serait attiré les foudres de plusieurs employés de la Direction de l’immigration alors qu’il prêtait main forte à un ami en quête de services dans cette institution, selon ce qu’a rapporté l’un des co-présentateurs de l’émission Haïti-Débat de Scoop FM.

Sans donner de précision sur l’état santé de M. Delva, le co-animateur d’Haïti-Débat a indiqué que le fondateur de SOS Journalistes aurait été, après une dispute très houleuse avec une employée, agressé physiquement par d’autres employés de la Direction de l’Immigration.

Officier

MG3

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,641 other subscribers

Archives