You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti-Insécurité: concert de balles à Carrefour Feuille après la mort d’un policier

Published

on

Une situation de panique se développe actuellement à Carrefour Feuille. Des individus, parmi eux des soldats du gang de Savane Pistache dirigé par le nommé Jean Sony alias Tije se livrent dans un échange de tirs depuis environ une trentaine de minutes.

Cette situation survient après la mort par balles du policier Grégory Antoine dit Ti Grèg, très connu dans la zone, par des individus armés. Grégory Antoine, affecté à la sécurité rapprochée du délégué départemental de l’Ouest, Joseph Pierre Richard Duplan s’était rendu à Savane Pistache dans le fief de Ti Je, ses lieutenants l’ont abbatu. Son corps se trouve encore entre les mains du présumé chef de gang.

En colère, des partisans du policier, déterminés à venger la mort de leur frère d’arme se sont vite rendus à Savane Pistache. Présentement, des rafales d’armes automatiques sont entendues dans la zone. Les habitants de la deuxième circonscription de Port-au-Prince sont inquiets.
Le directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains, Pierre Espérance appelle la police à voler au secours des habitants de cette zone.

Il faut souligner que l’Inspection générale de la police nationale avait recommandé à la direction générale de la PNH le renvoi de Grégory Antoine indexé dans le rapport du RNDDH concernant le massacre du 13 novembre 2018 à la Saline

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!