You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Insécurité : Des tirs nourris ont été entendus à proximité de la maison du juge en charge du dossier de Godson Orelus

Published

on

À Saint-Marc, des individus non identifiés ont tiré à plusieurs reprises, la nuit dernière, dans les parages de la maison du juge Dieunel Luméran, chargé du dossier de la cargaison d’armes saisie au parking de la douane de Saint-Marc dans lequel l’ancien DG de la Police nationale d’Haïti, Godson Orélus est inculpé.

C’est le juge Jean Wilner Morin, président de l’Association nationale des Magistrats Haitiens, qui a confirmé l’information.

S’il a voulu rester prudent par rapport à un probable lien entre cet acte et le dossier dont le juge est en charge, le juge Jean Wilner Morin avoue, en revanche, que la coïncidence reste assez étrange.

Le juge Morin en a profité pour exhorter les autorités à adopter les mesures nécessaires en vue d’assurer la sécurité du Juge et juge instructeur, Dieunel Luméran.

Rappelons que Godson Orelus est écroué depuis le 26 octobre dernier à la Prison civile de la cité Nissage Saget après avoir été entendu par le juge Dieunel Luméran dans le cadre de l’instruction du dossier concernant la saisie d’une cargaison d’armes automatiques au parking de la douane de Saint-Marc le 8 septembre 2016.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!