Connect with us

Insécurité

Haïti-Insécurité : deux policiers victimes d’une attaque de bandits au Champ de Mars

Published

on

Flash infos
Actimed_728
727 views

Alors qu’ils revenaient d’une fête, deux policiers ont été attaqués par des bandits vers 2 heures du matin dans l’aire du Champ de Mars. L’un d’entre est mort sur place et l’autre est sorti blessé.

Le policier décédé répond au nom de Oldensky Julmiste. Il appartenait à la 28ème promotion de la PNH et était affecté à la DCPR au commissariat de Carrefour.

Après constat d’un juge de paix, le corps de la victime a été transporté à la morgue.

Cazeau Brouliste de la 29ème promotion, affecté au commissariat de l’Aéroport, a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’autres collègues policiers du commissariat de Port-au-Prince. Il a été transporté dans un centre hospitalier de la capitale et reçoit les soins que nécessitent son cas.

Bongu2

Parallèlement, un citoyen qui vaquait à ses activités a été blessé au cours des échanges de tirs entre la police et les bandits.

Selon des témoins, les malfrats ont emporté l’arme du policier décédé et ont pris la direction de la rue Saint-Honoré.

Source : Caraïbes FM

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives