Connect with us

Actualités

Haiti-insécurité : deux présumés bandits stoppés par la police à Martissant 7 dans un échange de tirs

Published

on

Haiti-insécurité : deux présumés bandits stoppés par la police à Martissant 7 dans un échange de tirs 33
Actimed
1,868 views

Deux des cinq présumés bandits qui se trouvaient à bord d’une Toyota Prado immatriculée LO 02800 ont été tués ce vendredi matin à Martissant 7 lors d’affrontements armés avec des agents de la police nationale.

Ces hommes armés s’apprêtaient à détourner un camion de marchandises lorsque des agents de la PNH sont intervenus selon les informations obtenues d’une source policière.

Le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon se dit déterminé à combattre les bandits armés qui sèment le deuil au sein de la population dans plusieurs régions du pays notamment dans des quartiers populaires de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Michel-Ange Gédéon a instruit formellement les responsables de toutes les unités de la police nationale de mener des opérations afin d’arrêter les criminels qui opèrent à Port-au-Prince et dans des villes de province.

bongu j7

Haiti-insécurité : deux présumés bandits stoppés par la police à Martissant 7 dans un échange de tirs 34

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,031 other subscribers

Archives