You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti-Insécurité: Jean Henry Céant dément les propos du sénateur Antonio Cheramy concernant une probable rencontre entre Martine Moïse et le chef de gang Hervé Bonnet Barthelemy dit Bout Janjan

Published

on

Beaucoup de révélations ont été faites ce mardi dans le cadre de la séance spéciale entre les pères conscrits et les membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale.

L’une des plus étonnantes a été celle du sénateur de l’Ouest Antonio Cheramy qui dit avoir la confirmation que la première dame de la république, Martine Moïse, s’est rendue à La Saline à la mi-octobre dans le cadre d’une visite humanitaire pour profiter de s’entretenir à huis clos avec le présumé chef de gang de projet La Saline, Hervé Bonnet Barthelemy alias Bout Janjan

Cette information a été catégoriquement démentie par le premier ministre Jean Henry Céant qui a rappelé au sénateur Cheramy qu’il est de son devoir d’apporter cette précision en vue de rétablir la vérité sur cette question sensible.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!