Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Insécurité: plaque d’immatriculation volée à Pétion-Ville, le propriétaire alerte les autorités compétentes

La plaque d’une Toyota Rav4 de couleur blanche immatriculée BB22866, a été volée dans l’après-midi du jeudi 6 décembre devant les locaux d’une entreprise privée se trouvant à la Rue Mangonès, Berthé, Pétion-Ville.

Le propriétaire, un jeune professionnel travaillant dans le domaine de l’audiovisuel, du nom de Marvens Compère qui a contacté Juno7, a confirmé qu’il recevait des menaces depuis plusieurs jours via les médias sociaux.

Employé d’un ex-Premier ministre haïtien dont le nom pèse lourd sur l’échiquier politique, Compère n’écarte pas la possibilité pour que le vol de la plaque d’immatriculation de sa voiture puisse avoir un lien avec les gens qui le persecutent de jour comme de nuit pour son travail.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Je viens tout juste de faire une déclaration de perte au bureau de la Police”, a-t-il lâché d’un ton soulagé.

Craignant une quelconque mauvaise utilisation de cette plaque, il appelle les autorités à faire le nécessaire afin d’ éviter qu’elle soit exploitée à des fins malhonnêtes et/ou criminelles.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu