You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti -Insécurité : Un présumé bandit tué à l’Arcahaie

Published

on

Un présumé bandit tombé et un autre arrêté ce vendredi matin lors d’une sérieuse opération menée par la police nationale d’Haïti, à l’Arcahaie dans une localité appelée « Doco », située dans les hauteurs de Williamson. Pour l’heure, le cadre de « Larochelle » ainsi connu se trouve encore sur le sol en attendant l’arrivée d’un juge de paix pour faire le constat légal.

La police nationale, toujours dans le cadre de cette même opération a saisi plusieurs armes à feu, des munitions et récupéré une Nissan Xterra de couleur noire qui a été volée.

Un archelois contacté par téléphone confirme pour Juno7 que ces présumés bandits susmentionnés avaient kidnappé hier soir une commerçante.  Ils l’avaient séquestré dans une maison en attendant de faire une demande de rançon auprès de sa famille, toujours selon ce riverain qui dit encourager la police à continuer de mener ces modèles d’opération au niveau de la commune précisément à Luly,Mahotte, Williamson et Saintard afin de débarrasser la cité du drapeau de toutes les mauvaises graines.

Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    14 septembre 2018 at 13:38

    C’ est de féliciter l’ atittude des députés du Nord,le pays nous occupe à tous .Ceci demontre que c’ est une oposition conscient de la situation politique actuelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 158 821 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!