Connect with us

Insécurité

Haïti-Insécurité : Une femme tuée en présence de son enfant à Delmas

Published

on

Tuerie, balle , Décès
Image d'illustration
MG300

L’insécurité qui fait rage dans le pays a causé une nouvelle victime. Betty Laurent a été assassinée par balles ce mercredi alors qu’elle revenait d’une banque commerciale au niveau de Delmas 57.

La victime était accompagnée de son mari, Paul Marie Calixte et de son fils de 5 ans, lorsqu’elle a été abattue par des individus armés. Les malfrats ont emporté les 100 mille gourdes qu’elle venait de retirer de la banque.

Signalons qu’un sapeur-pompier du nom de Fombrun Bonhomme a été tué dans la même journée d’hier au Sud de la capitale haïtienne, près du Théâtre national. Le nouveau DG ai de la PNH aura du pain sur la planche, s’il veut mettre hors d’état de nuire les bandits et faciliter la circulation des citoyens dans le pays.

Jac

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,227 other subscribers

Archives