Connect with us

Actualités

Haïti-Insécurité: vendredi saint de terreur à Petite Rivière de l’Artibonite, des présumés bandits étaient à l’oeuvre

Published

on

Haïti-Insécurité: vendredi saint de terreur à Petite Rivière de l'Artibonite, des présumés bandits étaient à l'oeuvre 29
Actimed_728
1,485 views

Des hommes armés continuent d’imposer leurs lois dans plusieurs régions du département de l’Aribonite en toute quiétude.

Vendredi dans la soirée, des hommes lourdement ont attaqué le commissariat de Petite Rivière. Ils ont brûlé un véhicule de Police et tenter d’incendier par la même occasion le commissariat de Petite Rivière. Un policier agent 4 est sorti blessé dans des échanges de tirs avec ces individus armés. Deux des assaillants auraient laissé leur peau selon une source digne de confiance. Aucun mort n’est enregistré dans les rangs de la PNH contrairement aux rumeurs qui circulaient sur la toile.

Selon la version policière, ces hommes, munis d’armes de guerre, venaient cracher leur colère à la suite de l’arrestation d’un présumé chef de gang à Savien, une localité de la Petite-Rivière de l’Artibonite. Le présumé bandit a été transféré à Saint-Marc.

Petite Rivière était sous le choc vendredi soir. Une grande panique a régné là bas. C’était un “Vendredi Saint” de terreur pour les habitants de cette zone.

MG300

La Réserve banner1
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives