Connect with us

Actualités

Haïti-intempéries: inondations aux Gonaïves, mauvaise sensation pour des habitants de cette ville

Published

on

Haïti-intempéries: inondations aux Gonaïves, mauvaise sensation pour des habitants de cette ville 29
Actimed_728
157 views

Alors que les mouvements de protestations s’intensifient dans plusieurs villes du pays pour réclamer le démission de Jovenel Moïse, les mouvements de la nature ne cessent de se faire sentir dans plusieurs départements.

Après le tremblement de terre de magnitude 4.6 enregistré dans le Sud où l’épicentre a été localisé à Port-Salut à une profondeur de 10 kilomètres, c’est une nouvelle inondation qui a frappé mercredi soir, la Cité de l’Indépendance à la suite d’une journée de mobilisation musclée dans une ville gardant encore de mauvais souvenirs des intempéries.

Babyennak, Bwadòm, Kasolèy figurent parmi les quartiers gonaïviens inondés après les dernières averses qui se sont abattues sur la quatrième ville du pays mercredi soir qui ont duré plus de 2 heures.

Les rues sont boueuses, les canaux bouchés et les routes jonchées de détritus. La circulation est impraticable, seulement après 120 minutes de pluie. Livrées à elles-mêmes, plusieurs familles sinistrées se sont réfugiées chez des proches dans d’autres quartiers pour tenter de se mettre à l’abri.

100 PWEN GRATIS

Source: Caraïbes FM

Jeep9.99
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,409 other subscribers

Archives