Connect with us

Politique

Haïti : Jean-Henry Céant exhorté d’activer le procès Petro caribe

Published

on

Le  brûlant dossier Petrocaribe refait surface et ceci en force.  Drôle de coïncidence, c’est l’équipe  au pouvoir (Tè Kale deuxième version) qui veut bien donner le ton.

En effet, lors de la  présentation officielle du Premier ministre nommé, Jean-Henry Céant, le président Jovenel Moïse que plus d’un se doutaient de la volonté de faire aboutir ce dossier vient de surprendre tout le monde.

Sans passer par quatre chemins, le locataire du palais national vient d’ordonner à son nouveau Premier ministre d’enclencher le processus devant aboutir au procès Petrocaribe, une fois ratifié par le parlement.

Après cette prise de position publique, il est plus que claire que ce dossier devient la nouvelle priorité du quinquennat de Jovenel Moïse.

Attendons voir si suite sera donnée à ce dossier dont la nation ne cesse d’en demander des comptes pour les 3.8 milliards dilapidés par un ensemble de politique.

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!