You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Haïti : Jean-Henry Céant exhorté d’activer le procès Petro caribe

Published

on

Le  brûlant dossier Petrocaribe refait surface et ceci en force.  Drôle de coïncidence, c’est l’équipe  au pouvoir (Tè Kale deuxième version) qui veut bien donner le ton.

En effet, lors de la  présentation officielle du Premier ministre nommé, Jean-Henry Céant, le président Jovenel Moïse que plus d’un se doutaient de la volonté de faire aboutir ce dossier vient de surprendre tout le monde.

fatima commins

Sans passer par quatre chemins, le locataire du palais national vient d’ordonner à son nouveau Premier ministre d’enclencher le processus devant aboutir au procès Petrocaribe, une fois ratifié par le parlement.

Après cette prise de position publique, il est plus que claire que ce dossier devient la nouvelle priorité du quinquennat de Jovenel Moïse.

Attendons voir si suite sera donnée à ce dossier dont la nation ne cesse d’en demander des comptes pour les 3.8 milliards dilapidés par un ensemble de politique.

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 660 541 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!