You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti : Jovenel Moïse, Joseph Lambert et Gary Bodeau seront en tête à tête samedi pour la désignation du nouveau premier ministre.

Published

on

Le président de la république, Jovenel Moïse dans l’idée d’arriver à la désignation au plus vite d’un nouveau chef de gouvernement tout en appliquant les principes constitutionnels régissant cette matière, vient d’inviter officiellement le président de l’assemblée nationale, l’honorable Joseph Lambert, ainsi que celui de la chambre basse, l’honorable Gary Bodeau en vue de prendre part à une séance de consultation qui se tiendra le samedi 4 Août 2018 au palais national. Séance au cours de laquelle le nom du prochain PM devrait être dévoilé.

Les correspondances d’invitation viennent tout juste d’être acheminées aux bureaux des présidents des deux chambres. Ces invitations font suite à une première rencontre que les trois élus ont eu le 17 juillet dernier relative à la démission de l’ex-Premier ministre Jack Guy Lafontant il y a plus de trois semaines.

Rappelons que le chef de l’État avait annoncé pour cette fin de semaine la publication du nom du prochain premier ministre qui devra remplacer le docteur Lafontant.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!