Connect with us

Actualités

Haïti-Justice: La cheffe de la MINUJUSTH félicite le travail de Paul Eronce Villard à la tête du parquet de Port-au-Prince

Published

on

Le numéro 1 de la Mission des Nations-Unies pour l’Appui à la Justice en Haïti, Helen Meagher La Lime a été au parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince mercredi dans le cadre d’une visite de courtoisie.

Elle y était pour féliciter et encourager le dynamisme du parquet, renforcé ces derniers jours avec l’arrivée du commissaire du gouvernement Paul Eronce Villard.

Ce genre de visite ne peut que servir de booster pour le CG qui, une fois installé au parquet, a opéré un changement effectif dans la méthodologie de travail du parquet en vue de meilleurs résultats.

Paul Eronce Villard, très satisfait de cette visite a pris l’engagement de poursuivre sans relâche son combat contre la détention préventive prolongée qu’il considère comme un fléau qui handicape le bon fonctionnement du parquet.

En ce sens, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince a annoncé pour ce vendredi la tenue d’une conférence bilan relative aux résultats déjà enregistrés dans l’exécution de son nouveau plan d’action.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!