You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti : La direction générale de la PNH salue le courage et les efforts des policiers

Published

on

Dans une note portant la signature de Michel-Ange Gédéon, le haut-commandement de la Police condamne l’assassinat du policier Durosier Jurons survenu ce 19 novembre.

Elle adresse également ses condoléances à la famille, aux amis et frères d’armes de la victime.

Dans cette note, la PNH dit reconnaître la «douleur et les souffrances des agents de police portant en eux des blessures du stress et du traumatisme, indissociables de leur travail difficile ».

Elle en profite pour rappeler aux de la PNH l’importance combien cruciale de leur travail.

« Vous êtes ceux qui protègent nos rues, les premiers intervenants sur les scènes d’urgence de toute sorte. Vous êtes ceux qui organisent les évacuations au cours de catastrophes comme les incendies et les inondations, ceux qui luttent contre le fléau des drogues et le crime organisé, ceux qui exécutent nos services correctionnels et de libération conditionnelle, ceux qui protègent nos frontières, nos côtes et notre sécurité nationale », peut-on lire dans cette note.

Aussi, leur rappelle-t-elle que l’ultime sacrifice de leurs camarades, les vies perdues au service des autres, ne seront jamais oubliés.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!