Connect with us

Société

Haïti : La fondation des anciens de Saint-Louis de Gonzague veut continuer à sauver des vies

Published

on

Haïti : La fondation des anciens de Saint-Louis de Gonzague veut continuer à sauver des vies 30
Le bâtiment du secondaire
Alez_728

La deuxième édition de la journée de collecte de sang organisée à l’initiative de la fondation des anciens de Saint-Louis de Gonzague se tiendra  ce samedi 27 janvier 2018 à partir de 9h AM dans les  locaux de l’institution.

L’annonce a été faite ce mardi par le comité organisateur qui était assisté par  des représentants de la Croix-Rouge Haïtienne.  Cette année, les organisateurs entendent collecter jusqu’à 150 pochettes de sang. Pour y parvenir, ils disent compter sur la bonne volonté des compatriotes haïtiens  qui  seront en très grand nombre  pour venir faire ce geste d’amour qui peut sauver des milliers de vies…

Lisez in extenso le communiqué de presse préparé par  la fondation des anciens de Saint-Louis de Gonzague en prélude de la réalisation de cette activité.

Haïti : La fondation des anciens de Saint-Louis de Gonzague veut continuer à sauver des vies 31 Haïti : La fondation des anciens de Saint-Louis de Gonzague veut continuer à sauver des vies 32

Barbancourt

[views]

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,764 other subscribers

Archives