Connect with us

Actualités

Haïti : La subvention promise par Jovenel Moïse aux fonctionnaires publics sera prête à partir du 3 septembre

Published

on

Haïti : La subvention promise par Jovenel Moïse aux fonctionnaires publics sera prête à partir du 3 septembre 33
Actimed_728
581 views

Dans une note publiée par le ministère de l’économie et des finances relative à la subvention que le président de la république avait promis aux agents de la fonction publique pour la rentrée des classes, ledit ministère informe aux concernés, contractuels y compris que toutes les dispositions administratives sont déjà prises en vue de finaliser cette subvention.

Dans ce même document, le MEF tient à préciser que les chèques des employés seront rendus disponibles les 3 et 4 septembre et les contractuels en ce qui leur concerne, seront servis du 5 au 8 septembre prochain.

Cette subvention qui sera donnée aux employés et contractuels de l’administration publique haïtienne, Jovenel Moïse l’avait dit, est donc pour les aider à mieux couvrir les frais relatifs à la rentrée des classes pour l’année académique 2018-2019.

En guise de rappel, voilà ce qu’il avait écrit sur son compte Twitter le 10 août dernier : « Pour pallier les défis de la rentrée scolaire mon Admin. octroiera une aide aux employés de l’État. – Elle équivaudra à 100% pour un salaire mensuel de 25.000 gourdes et moins, 50% pour un salaire de 25.001 gourdes jusqu’à 46.000 gourdes, 25% pour les montants supérieurs à 46.000 gourdes ».

Actimed

Haïti : La subvention promise par Jovenel Moïse aux fonctionnaires publics sera prête à partir du 3 septembre 34

[views]

Barbancourt
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,723 other subscribers

Archives