Connect with us

Actualités

Haïti : L’administration publique fonctionnera normalement ce 26 novembre

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
Actimed_728
1,244 views

Dans une note adressée aux différents ministres et secrétaires d’États du gouvernement Céant, la Primature demande à ces derniers de prendre toutes les mesures afin que tous les employés desdites institutions reprennent du service ce lundi 26 novembre.

« Il vous incombe de relancer la machine administrative de l’État pour fournir les services habituels aux citoyens » peut-on lire dans cette note signée Du secrétaire général de la Primature, Hugues Joseph.

De son côté, le MENFP, à travers un communiqué, se réjouit des mesures annoncées par le gouvernement pour faciliter la reprise des activités scolaires.

Rappelons que les mouvements de protestation organisés ces derniers jours ont paralysé les activités dans plusieurs secteurs de la vie nationale. Le commerce, l’école, les banques, entre autres n’ont pas fonctionné durant ces jours de turbulences.

100 PWEN GRATIS

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
1 Comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,085 other subscribers

Archives