You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti : L’administration publique fonctionnera normalement ce 26 novembre

Published

on

Dans une note adressée aux différents ministres et secrétaires d’États du gouvernement Céant, la Primature demande à ces derniers de prendre toutes les mesures afin que tous les employés desdites institutions reprennent du service ce lundi 26 novembre.

« Il vous incombe de relancer la machine administrative de l’État pour fournir les services habituels aux citoyens » peut-on lire dans cette note signée Du secrétaire général de la Primature, Hugues Joseph.

De son côté, le MENFP, à travers un communiqué, se réjouit des mesures annoncées par le gouvernement pour faciliter la reprise des activités scolaires.

Rappelons que les mouvements de protestation organisés ces derniers jours ont paralysé les activités dans plusieurs secteurs de la vie nationale. Le commerce, l’école, les banques, entre autres n’ont pas fonctionné durant ces jours de turbulences.

Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    27 novembre 2018 at 07:28

    J’ ai la fortune de suivre avec attention l’ entrevue au PM.Ma conclusion,il est l’homme du moment que la nation haïtienne ocuppe pour la tranformacion d’ un nouveau pays.C’ est un démocrate,ouvert à la critique, et la dialogue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!