Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti : Le haut commandement de la PNH a assuré la coordination des opérations policières pendant toute la journée de ce mardi 20 novembre au CRO

Le haut commandement de la police nationale a passé toute la journée de ce mardi au Centre de renseignement d’opération, dirigé par le commissaire divisionnaire Max Harry Isaac, à coordonner lui-même toutes les opérations policières à travers le pays dans ce contexte de violences et de vive tension.

Cette initiative du haut commandement de la PNH traduit son soutien aux agents de l’institution policière éparpillés à travers les rues de la Capitale et des villes de province pour maintenir l’ordre, protéger les vies et les biens.

Le commandant en chef de la PNH, Michel-Ange Gédéon a aussi rendu une visite de courtoisie à la Direction Départementale de l’Ouest de la police pour motiver les agents et encourager le nouveau DDO, Mario Aubergiste.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Par ailleurs, la séance plénière prévue ce mardi au Grand Corps, au cours de laquelle les sénateurs devaient interroger les membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale est reportée à une date ultérieure sur demande du premier ministre Jean Henry Céant.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu