Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti : le parlement est sous menace d’incendie.

Published

on

Après la série d’incendie qui s’était déclarée dans plusieurs entreprises de la place suite à l’annonce par le gouvernement de l’ex-Premier ministre Jacques Guy Lafontant relative à l’augmentation des prix de l’essence à la pompe, des individus non encore identifiés concocteraient un plan pour incendier le parlement haïtien au bicentenaire.

L’information a été confirmée ce mercredi par le président de la chambre des députés, Gary Bodeau, qui souhaite proposer une fermeture anticipée de la session extraordinaire  de la deuxième année législative en vue d’éviter que les élu(e)s du peuple ne soient victimes au cas où les malfrats voudraient passer à l’acte.

« Les députés fuient la salle des séances. L’assemblée ne peut plus se réunir à cause de ces menaces d’attaque ciblant le parlement », a informé le président de la chambre basse. Et ce plan macabre pourrait être exécuté dans les prochaines 48 heures, a-t-il dit.

Le député de Delmas affirme aussi qu’il détient des informations pertinentes concernant ce projet criminel et qu’il est prêt à les partager avec les autorités judiciaires et policières.

Lu 7 722 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!