You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Société

Haïti : le Rezo Nasyonal Tèt Kale ( RNTK) lance officiellement un appel à la vigilance citoyenne et à la sérénité

Published

on

De gauche à droite : Kerma Duval, Jean N. Bonheur Delva, Kineton Louis, Roberson Octave

Dans une conférence de presse donnée au Cool Corner bar-resto, le Rezo Nasyonal Tèt Kale a fixé sa position officielle par rapport à la conjoncture sociopolitique actuelle. Le RNTK a profité, de la circonstance,  pour rappeler aux  »petrochallengers » qu’il est nécessaire pour la bonne santé de notre jeune démocratie que lumière soit faite sur la gestion des fonds PetroCaribe.

Cependant, Kineton Louis, le coordonnateur national du RNTK, a lancé un appel à la vigilance citoyenne face aux campagnes de violence orchestrées, à travers les réseaux sociaux, par l’aile radicale de l’opposition dont la véritable mission  est de conduire le pays aux bords du chaos afin que ces fauteurs de troubles professionnels puissent bénéficier des largesses d’une petro- transition.

MSC_Logo

Pour finir, il a aussi dénoncé un vaste complot visant à  attaquer  personnalités politiques et paisibles citoyens afin de faire porter le  chapeau de ces crimes odieux à l’actuel gouvernement. Selon le coordonnateur national du RNTK, la police nationale doit prendre ses responsabilités face à l’éventuel déferlement de violence annoncé par l’ aile radicale de l’opposition.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 957 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!