You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti : Le trio musical J3 fête ses 5 années d’existence

Published

on

C’est au Vivano que le trio a reçu amis, et invités en vue de célébrer ses 5 années d’existence le mercredi 19 décembre.  Des artistes comme D-Fi Powet revolte, Rideka, Atis Constant, James Germain pour ne citer que ceux-là étaient également de la partie en vue d’une célébration à nulle autre pareille.

Père des tubes “a vélo” et « Mouche tonton nwel » J3 résume ces 5 années en 3 mots: patience, sacrifice et détermination. “Au début on voulait simplement faire de la bonne musique mais au fil du temps la passion s’en est mêlée et c’est devenu un style de vie où satisfaire notre publique est tout ce qui compte”. Fier du chemin parcouru jusque-là J3 se souhaite encore plus de succès et veut encore faire plaisir au publique.

Tout en remerciant Dieu pour le talent, les amis et familles et tous ceux qui ont eu confiance en ce trio, J3 promet aux fans d’être plus présent sur scène, à la télévision et dans les stations de radio.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!