Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti: Les employés de l’administration publique sont invités à reprendre travail dès demain

Pour permettre au pays de refonctionner normalement et faciliter la relance des activités socio-économiques habituelles sur tout le territoire national, le ministre de la planification et de la coopération externe, Aviol Fleurant, dans une note de presse publiée dans l’après-midi de ce lundi, demande aux fonctionnaires d’État de regagner leur poste à partir de demain mardi 10 juillet.

Cette demande est faite sur ordre du premier ministre Jack Guy Lafontant.

Lisez ci-après le contenu de communiqué!

Advertisement. Scroll to continue reading.

Madame, Monsieur, les Directeurs Techniques et Coordonbateurs d’Unités,

Sur instruction du Premier Ministre, Monsieur Jack Guy Lafontant, tous les employés de l’Administration Publique sont requis de regagner leur poste demain mardi 10 Juillet 2018 à partir de 8 heures AM.

Je demande à tous les Directeurs Techniques et Coordonnateurs de prendre toutes les mesures jugées nécessaires et utiles afin que tout le Personnel placé sous leur autorité soit sur les lieux de travail à l’heure exacte plus haut mentionnée.

Je saisis l’occasion pour renouveler ma confiance à tous les Coordonateurs et Directeurs Techniques pour la collaboration sans faille dont ils ont toujours fait montre dans l’exercice de la fonction publique. Aviol Fleurant / Ministre

Advertisement. Scroll to continue reading.

[views]

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu