You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Politique

Haïti : Les trois pouvoirs évaluent la conjoncture sociopolitique afin d’y apporter des réponses concertées

Published

on

Les présidents Jovenel Moïse, du conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Jules Cantave et des deux branches du parlement, le sénateur Joseph Lambert et le député Gary Bodeau et le premier ministre Jean Henry Céant ont eu une rencontre ce lundi au Palais National autour de la conjoncture sociopolitique moins de 24 heures après la mobilisation des citoyens dans plusieurs régions du pays pour exiger des explications sur l’utilisation des fonds petrocaribe et le départ du chef de l’Etat du pouvoir.

A l’issue de cette réunion, il a été décidé que l’exécutif poursuive le dialogue avec tous les secteurs de la vie nationale, résolve les problèmes liés à l’insécurité.

L’exécutif s’engage aussi à intensifier les programmes d’apaisement social selon un communiqué de la présidence.

Les représentants des trois pouvoirs, dans le cadre de cette rencontre, se sont entendus afin de trouver l’harmonie nécessaire pour un meilleur fonctionnement de l’Etat conclut le communiqué de la présidence.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!