‘- Nouvelle manifestation Anti Jovenel dans le pays. Plusieurs incidents sont enregistrés, lors de ce mouvement qui s’est soldé par plusieurs blessés.
– Un journaliste de Signal FM, victime lors de la mobilisation anti gouvernementale hier dimanche. Raynald Petit-Frère a reçu deux projectiles en caoutchouc mais est hors de danger.
– Le secteur Démocratique et populaire menace de poursuivre par devant la justice, les policiers qui ont perpétrés des actes de violences contre les manifestants.
– Le conseiller juridique du président de la république accuse les manifestants de recevoir de l’argent du secteur des affaires.
– Des déclarations, auxquelles les Petrochallengers n’accordent pas de trop grande importance, toutefois demandent à Me Reynold Georges d’apporter des preuves de ces accusations.
– Les fans de la Radio Sans Fin ont marché dans la capitale haïtienne pour dénoncer l’assassinat du journaliste Rospide Pétion et réclamer justice pour la victime.
– Les différentes structures de l’opposition, chacun de leur côté, prépare l’après Jovenel Moise. Chacun voit la transition à sa façon.
Via Signal FM