Connect with us

Actualités

Haïti : l’essentiel de l’actualité de ce lundi 17 juin 2019

Published

on

Jac

– Nouvelle manifestation Anti Jovenel dans le pays. Plusieurs incidents sont enregistrés, lors de ce mouvement qui s’est soldé par plusieurs blessés.

– Un journaliste de Signal FM, victime lors de la mobilisation anti gouvernementale hier dimanche. Raynald Petit-Frère a reçu deux projectiles en caoutchouc mais est hors de danger.

– Le secteur Démocratique et populaire menace de poursuivre par devant la justice, les policiers qui ont perpétrés des actes de violences contre les manifestants.

– Le conseiller juridique du président de la république accuse les manifestants de recevoir de l’argent du secteur des affaires.

Fix Clairin Lakay

– Des déclarations, auxquelles les Petrochallengers n’accordent pas de trop grande importance, toutefois demandent à Me Reynold Georges d’apporter des preuves de ces accusations.

– Les fans de la Radio Sans Fin ont marché dans la capitale haïtienne pour dénoncer l’assassinat du journaliste Rospide Pétion et réclamer justice pour la victime.

– Les différentes structures de l’opposition, chacun de leur côté, prépare l’après Jovenel Moise. Chacun voit la transition à sa façon.

Via Signal FM

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,404 other subscribers

Archives