Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti : l’essentiel de l’actualité de ce mercredi 3 juillet 2019

‘- Situation financière de l’Etat et Efficacité des Services Publics, la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif soumet un rapport décrivant des gestions catastrophiques et des pratiques clientélistes dans au moins 5 entreprises autonomes de l’Etat pour l’exercice 2017-2018.

– « Il n’y aura plus de séance à la chambre des députés si celle-ci ne prévoit pas un débat en assemblée sur la motion de mise en accusation du président de la République Jovenel Moïse », déclaration du député Printemps Bélizaire qui dénonce des manigances de Gary Bodeau visant a faire obstacle à ce projet.

– RUPTURE, REDRESSEMENT, RÉORIENTATION ET RIGEUR, 4 piliers fondamentaux des « Exigences de la Transition »,un document soumis à la société par les PetroChallengers réunis au sein de la structure « Nou Pap Domi » pour mieux orienter les actions de la transition de l’après Jovenel Moïse.

– Les 5, 6 et 7 juillet prochains, nouvelle dates pour la reprise des mouvements de protestation dans le pays visant la démission de Jovenel Moïse du pouvoir. L’annonce a été faite hier mardi par les responsables du secteur dit démocratique et populaire.

– 15 morts et des dizaines de blessés recensés, dernier bilan communiqué par le secteur démocratique et populaire relatif aux dernières journées de manifestations tenues dans le pays du 9 au 30 Juin 2019, selon André Michel.

– Malgré leurs performances redoutables et leur détermination, les grenadiers ne pourront pas discuter la finale de la Gold Cup de 2019. Ils ont été difficilement éliminés mardi soir sur un score d’un but a zéro au profit des mexicains en première mi-temps de prolongation.

Via Signal FM

Plus de contenu