Connect with us

Actualités

Haïti : l’essentiel de l’actualité de ce vendredi 24 mai 2019

Published

on

Jac

-. La commission chargée d’étudier le dossier des membres du cabinet ministériel de Jean Michel Lapin travaille d’arrache-pied afin de produire leur rapport, qui doit être disponible ce week-end. Ce pour faciliter la reprise de la séance de ratification de l’énoncé de politique générale du premier ministre.

-. Plus d’un prévoit déjà, un nouvel avortement de la séance de ratification de l’énoncé de politique générale de Jean Michel lapin, à cause de la présence du ministre de la justice, Jean Roody Aly, qui est maintenu dans le cabinet Lapin. Un acte qualifié de provocation par plus d’un.

-. En effet, le secteur démocratique et populaire annonce une mobilisation par devant les locaux du parlement, le jour de la séance de ratification, en vue d’apporter leur support aux sénateurs de l’opposition.

-. Le dossier des 53 présumés bandits arrêtés a Limbé dans le Nord du pays, le 9 mai dernier est transféré par devant le cabinet d’instruction informe le commissaire du gouvernement de Saint-Marc, Wilkens Jules qui les a auditionnés.

Barbancourt

-. Les étudiants de l’université Quisqueya entendent marcher ce dimanche dans les rues de la capitale haïtienne, pour dénoncer les actes de viols et d’insécurité dont sont victimes les étudiantes de plusieurs universités du pays.

-. L’Ambassade Américaine travaille à résoudre le problème de rendez-vous pour les demandes de visa a garanti le consul général, Scott Boswell.

Via Signal FM

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,180 other subscribers

Archives