Connect with us

Actualités

Haïti : l’essentiel de l’actualité de ce vendredi 29 mars 2019

Published

on

Jac

Ne ratez aucune info, Retrouvez toutes les informations et l’essentiel de l’actualité Haïtienne tous les jours avec Juno7.

– Le 32eme anniversaire de la constitution haïtienne, c’est ce vendredi 29 Mars 2019. Un nouvel amendement en vue, le deuxième, le premier se révélant encore inadaptée par rapport à la réalité de l’heure.

– L’opposition politique prévoit une manifestation nationale à l’ occasion du 29 Mars, toujours dans l’objectif pour réclamer le départ de Jovenel Moïse au pouvoir.

– La police nationale d’Haïti assurera la sécurité des manifestants et protégera aussi les vies et les biens de ceux qui ne souhaitent pas participer aux mobilisations a garanti le secrétaire d’Etat à la communication.

Officier

– Alors que le secteur démocratique et populaire salue la dernière décision du juge Ramoncite Accime dans le cadre du dossier Petro Caribe, le secrétaire général de l’organisation « vive HAITI » exige la déportation du juge du dossier, estimant ses rapports truffés de failles.

– E-Power utilise l’énergie solaire dans le cadre d’un projet pilote, susceptible de répondre aux besoins en énergie électrique de certain menage.

via Signal FM

MG3

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,453 other subscribers

Archives