Connect with us

Actualités

Haïti : L’opposition annonce une «méga-manifestation»

Published

on

Haïti : L'opposition annonce une «méga-manifestation» 29
à droite: Me. André Michel répondant aux questions des journalistes / photo de sa page facebook.
La Réserve banner1
807 views

Avec ou sans Moïse Jean-Charles, la mobilisation continue. Après la manifestation du 24 octobre 2017, considérée comme une grande victoire l’opposition annonce de nouvelles stratégies pour fouler le macadam selon ce qu’a fait savoir l’avocat André Michel dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Rédigé comme suit :

Suite à une réunion stratégique tenue dans un restaurant de la capitale et après discussions avec les camarades des autres départements géographiques du pays, nous avons adopté le calendrier d’activités suivant :

1. Un sit-in se tiendra le vendredi 10 Novembre 2017 devant le palais de Justice de Port-au-Prince en solidarité avec les Prisonniers politiques détenus au Pénitencier National.

Suzuki 9.99

2. Des manifestations populaires contre la corruption en Général et la dilapidation des Fonds Petrocaribe en particulier auront lieu dans la zone métropolitaine (Pétion Ville, Delmas, Port-au-Prince, carrefour) et en province le Mardi 14 Novembre 2017 à l’occasion de la présentation Officielle du Rapport Petrocaribe.

3. Une commission Spéciale a été constituée pour finaliser le Projet d’Alternative qui sera présenté à la Nation dans un avenir pas trop lointain.

4. Une Méga-journée Nationale de mobilisation aura lieu dans toute la République le 18 Novembre 2017 pour exiger l’arrestation de tous les corrompus dilapidateurs du Fond Petrocaribe, l’arrêt du processus de formation du CEP permanent, le retrait du Budget 17-18 déjà en application, la satisfaction des revendications des masses populaires et la démission de Jovenel Moïse comme président de la République.

[views]

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,022 other subscribers

Archives