You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Manifestation:le secteur démocratique et populaire dénonce les violences à La Saline et se dit prêt pour le 18 novembre.

Published

on

Le secteur démocratique et populaire condamne les violences armées dans le quartier de La Saline qui ont fait plusieurs morts et blessés mardi soir.

L’un des porte-parole du secteur démocratique et populaire, maître André Michel accuse le pouvoir exécutif d’avoir orchestré ces actes de barbarie dans l’ultime but d’intimider les citoyens qui exigent que la lumière soit faite sur l’utilisation douteuse des fonds du programme Petro Caribe.

Par ailleurs, le secteur démocratique et populaire appelle la population à participer massivement à la manifestation prévue le 18 novembre pour continuer d’exiger le départ du président Jovenel Moïse l’arrestation de tous ceux qui auraient dilapidé les fonds PetroCaribe.

« Nous poursuivrons la mobilisation jusqu’à ce que le président Jovenel présente sa démission » a martellé le docteur Shiller Louidor.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!