Connect with us

Actualités

Haïti-Mobilisation du 9 juin : un journaliste agressé par des manifestants à Jérémie

Published

on

Haïti-Mobilisation du 9 juin : un journaliste agressé par des manifestants à Jérémie 30
MG Motors 720
234 views

La manifestation de ce dimanche 9 juin a certes été un succès pour certains secteurs, toutefois plusieurs incidents ont émaillé cette journée de mobilisation. C’est le cas du journaliste Charles Mackenson qui a été agressé par des manifestants à Jérémie.

Le correspondant de Radio Mega dans la Cité des poètes, raconte avoir été victime d’agression verbale et physique de la part d’un groupe d’individus alors qu’il couvrait la manifestation. Il aurait même essuyé des jets de pierres. Ces individus, selon Mackenson Charles, lui ont reproché de ne pas rapporter que la population de Jérémie dans sa majorité avait gagné les rues.

Le directeur d’information à Radio Orbite explique qu’il a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’autres citoyens.

Après avoir porté plainte au Commissariat de la ville, la victime a décidé de se rendre à l’Office de la Protection du Citoyen (OPC). Il informe qu’il saisira aussi le Parquet de Jérémie pour les suites légales.

Actimed_728

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,323 other subscribers

Archives