You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Mobilisation populaire: Moïse Jean Charles n’en démord pas

Published

on

Le secrétaire général de la Plateforme Pitit Dessalines | Moïse Jean Charles (photo archive)

Une semaine après sa visite au siège des nations Unis, le secrétaire général de la Plateforme Pitit Dessalines annonce sans donner plus de précisions la reprise des mobilisations populaires dans tous les coins du pays afin d’exiger le départ du président Jovenel Moïse du pouvoir tout en faisant référence à l’accord signé avec plusieurs secteurs dont MOPOD, le secteur démocratique et des syndicats.

Moïse Jean Charles annonce également des manifestations au cas où le gouvernement ne décide pas de revoir à la baisse le prix du carburant à la pompe. Une manifestation est prévue ce jeudi 29 novembre au Cap Haïtien.

Par ailleurs Moïse Jean Charles a annoncé qu’il n’entend pas rencontrer le premier Ministre Jean Henry Céant car selon le leader de Pitit Dessalines, aucune forme de dialogue n’est possible avec ce gouvernement.

Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    29 novembre 2018 at 11:59

    El que cierra las puertas de diálogo es un radical para no decir anarquista.Sr Jean charles no creo que tu futuro político es alagador.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!