You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti : Moïse Jean-Charles est de retour, il a l’intention de reprendre les manifs

Published

on

L'ancien sénateur Moïse Jean-Charles

Hospitalisé à La Havane, Cuba depuis le 2 novembre 2017, l’homme politique de la Plateforme « Pitit Desalin » Moïse Jean-Charles s’est envolé mercredi après-midi à destination de l’aéroport International Toussaint Louverture de Port-au-Prince.

Moïse Jean-Charles est accueilli par des dizaines de partisans avec des chemises rouge, couleur symbolique de leur parti politique. Un petit groupe des partisans ont lancé des propos hostiles contre le pouvoir en place, notamment le président de la république Jovenel Moïse.

MSC_Logo

A souligner que Moïse Jean-Charles a été transporté d’urgence à l’hôpital le 27 octobre 2017. Il a été hospitalisé jusqu’au 29 octobre, puis a quitté le pays pour se rendre à Cuba environ une semaine plus tard pour trouver de meilleurs soins de santé.

Moïse Jean-Charles revient en Haïti et, déjà, il a l’intention de participer à des manifestations de rue qui doivent avoir lieu dans un proche avenir.

A lire sur le même sujet : Où est Moïse Jean-Charles ?

Lu 3 261 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 651 828 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!