Connect with us

Entertainment

Haïti-Musique: Les soldats de Rockfam annoncent un nouvel album

Published

on

Les chanteurs du groupe RockFam Lame-a annoncent deux nouveaux morceaux “Kenbe la et En avant” pour la sortie de leur tout nouvel album, a fait savoir “Pikan” l’un des chanteurs du groupe rejoint au téléphone. Les titres seront dévoilés en exclusivité sur notre web radio rj7.ht ce 3 novembre.

Fondé le 18 novembre 2004, le groupe a déjà délivré 4 album au grand public. “Saw paka konprann, Pa gen pase’n, Yon lòt nivo, et Afichew“. Rappelons que le titre “Jodi pa demen” a été marqué l’année 2007 pour les rappeurs.

Les soldats de Rockfam lame-a sont maintenant prêts à délivrer leur cinquième disque le 17 novembre 2017 dans l’après-midi, au Carrefour de la Renaissance, communément appelé “Kafou Ayopò” Carrefour Aéroport un lieu qui représente beaucoup pour eux. La vente signature débutera vers les 9h et un grand spectacle sera donné dans la soirée avec plusieurs DJ et d’autres artistes du secteur.

“Je tiens à  remercier les fans pour leur patience et la confiance placée au groupe. Après cinq ans, on vous apporte un très bon album avec 15 musiques, et vous ne serez pas déçu.”  — Pikan —

Pour le bonheur des fans sur ce CD ils auront la chance de savourer les voix de plusieurs autres chanteurs tels que: Nikenson Prudhomme , Sweet Micky, Choubou, Eddy François, Trouble Boy, Steev Khé…

“Je remercie nos fans , tout le monde, Beaucoup de respect et d’amour pour eux.” dit Atros, qui se trouve actuellement en dehors du pays.

Lu 3 950 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!