Connect with us

Actualités

Haïti-Nécrologie: funérailles émouvantes pour rendre un hommage bien mérité à la mère du député Alfredo Antoine

Published

on

La mère du député de Kenscoff Alfredo Antoine, Marthe Jean Antoine, est mise en terre le samedi 26 janvier 2019 dans sa ville natale.

Pour honorer les efforts de sa mère à son égard, couronner les sacrifices consentis par celle-ci en vue d’assurer son éducation et de lui montrer la voie de la réussite, de l’honnêteté, et du patriotisme, le parlementaire lui a offert des obsèques dignes d’une mère chère à son fils.

La cérémonie s’est tenue à l’Église Baptiste de Fermathe en présence entre autres du Premier ministre Jean Henry Céant, du président de la chambre des députés, Gary Bodeau, de l’ex Premier ministre Evans Paul, le PDG du Groupe Caraïbes, Patrick Moussignac,des ministres de l’actuel gouvernement et des parlementaires.

La mère du député n’a jamais été à l’école, en revanche, son ambition de voir son fils devenir un homme important pour son pays et pour ses proches, lui a servie de booster toute sa vie durant.

Reconnaissant, Alfredo Antoine a salué le départ d’une héroïne, d’une femme dévouée qui s’est oubliée elle-même pour assurer le futur de son fils bien-aimé devenu aujourd’hui député du peuple.

Le député a décrit une Marthe compréhensive, fougueuse, inspirante et généreuse. Une générosité sans égale à laquelle il doit tout ce qu’il est aujourd’hui et tout ce qu’il a pu bénéficier de la vie jusqu’ici.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!