Connect with us

Culture

Haïti News, Culture : le gouvernement reporte un premier événement

Published

on

Haïti News, Culture
Jac

Haïti News, Culture : l’Etat haïtien reporte une soirée prévue le 13 mars

Dans un communiqué publié ce jeudi, le Ministère de la Culture et de la Communication a annoncé le report sine die de la soirée multiculturelle qui devait se tenir le vendredi 13 mars 2020.

Cette activité devait être organisée en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie(OIF). Dans ce communiqué, le Ministère de la Culture et de la Communication n’a pas donné le motif de cette décision.

“Le Ministère de la Culture et de la Communication a le regret de vous informer que, pour des raisons indépendantes de sa volonté, il a décidé de reporter la soirée multiculturelle, qu’il devait organiser en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie(OIF), le vendredi 13 mars 2020. Une nouvelle date vous sera communiquée ultérieurement”,écrit le MCC.

Un lien avec le Coronavirus?

La décision d’annuler cette soirée, pourrait ne pas avoir aucun lien avec la pandémie de Coronavirus qui contraint déjà les autorités du Ministère de la Santé Publique et de la Population à placer en quarantaine 16 passagers d’un autobus provenant de la République Dominicaine. Toutefois, elle pourrait faire augmenter les doutes de certaines personnes qui croient que le Coronavirus est déjà présent sur le sol haïtien.

bongu j7

Jac

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,559 other subscribers

Archives