Connect with us

Actualités

Haïti-Pacte de gouvernabilité: des organisations de la société civile des Nippes emboîtent le pas

Published

on

Haïti-Pacte de gouvernabilité: des organisations de la société civile des Nippes emboîtent le pas 26
Lait Bongu

Une délégation de la primature s’est entretenue avec des représentants des organisations de la société civile du département des Nippes le vendredi 28 décembre autour des huit grands points constituant le projet de pacte de gouvernabilité proposé par le chef du gouvernement, Jean Heny Céant, selon un communiqué de la primature.

Cette rencontre qui se veut être la poursuite des séries de consultations relatives à ce projet entamées par le premier ministre Céant, a permis aux participants d’exprimer leurs réserves et appréciations par rapport à ce document.

Ils ont unanimement opté pour la réalisation d’un vrai dialogue national qui selon eux, est le meilleur moyen pour aboutir à la stabilité politique du pays.

Soulignons que ces ateliers d’échanges et de discussions ont été dirigés par le Porte-Parole du Premier ministre Jean Henry Céant, Pascal Adrien, accompagné des conseillers John Stimphil et Georges Marie Desmangle.

Nissan

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,849 other subscribers

Archives