You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

Haïti-People : artistes et politiques soutiennent Roody Roodboy aux obsèques de sa mère

Published

on

Photo crédit: Ticket Magazine

Plusieurs artistes et personnalités politiques du pays ont assisté aux funérailles de la mère du chanteur de RnB Roody Roodboy, chantées ce lundi 29 octobre 2018 au Parc du Souvenir.

Le décès de sa mère, Marie Sanette Voltaire Dauphin, emportée dans la soirée du 22 octobre 2018, des suites d’un malaise cardiaque à l’âge de 52 ans, a « dévasté » le chanteur.

Dans une interview accordée aujourd’hui à une chaîne de télévision de la capitale haïtienne, Roody Roodboy, regard triste, a fustigé le comportement des personnels médicaux en Haïti : « Men peyi n’ap viv la ! ».

Se disait ressentir des palpitations et des douleurs au niveau de l’estomac, madame Dauphin a été vite amenée d’urgence à l’hôpital du Canapé vert, a révélé le fils star de la mère défunte.

Mais l’accès lui a été refusé en dépit du fait qu’elle était dans un état critique, juste parce qu’elle n’avait pas les 5 mille gourdes, somme restante d’un montant de 25 mille gourdes exigé par l’administration de l’hôpital pour recevoir un patient quelque soit son cas.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!