You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-People : le rappeur Dug G impliqué dans un accident

Published

on

C’est une très mauvaise nouvelle pour les supporteurs du MC. Alors qu’il revenait d’un tournage vidéo publicitaire, la voiture dans laquelle se trouvait le rappeur a été impliquée dans un accident survenu le mercredi 19 septembre où le véhicule a dévalé une falaise.

L’accident a eu lieu vers 9 heures du soir, à Pélerin 4, dans la commune de Pétion-Ville.

fatima commins

Après l’accident, le rap-star a été brièvement hospitalisé. Sur les photos qu’il a partagées, on peut le voir s’asseoir sur un lit d’hôpital avec, attaché à son bras gauche, un brassard de tensiomètre.

Il n’en fallait pas moins pour inquiéter ses fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers lui ont adressé des messages de réconfort empreints de sympathies en vue de l’aider à surmonter ce moment de choc.

« Bon rétablissement Dug G, mon rappeur favori », « Pas de chance Dug G… Je pense bien à vous », « Mon pauvre Dug G… Je te souhaite un bon rétablissement », voilà comment les fans de l’artiste ont choisi de lui remonter le moral.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 665 910 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!