You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Haïti-PetroCaribe : Laurent Lamothe invité au parquet, Clamé Ocnam Daméus veut avoir des explications

Published

on

« L’ancien Premier ministre Laurent Salvador Lamothe est attendu au parquet, le mardi 23 octobre 2018, à 11 heures du matin », a indiqué ce vendredi, dans une correspondance adressée au concerné , le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Clamé Ocnam Daméus.

Par cette invitation, le chef du parquet de Port-au-Prince entend avoir des explications concrètes de la part de l’ancien Premier ministre et ministre de la Planification et de la Coopération Externe de l’administration Martelly-Lamothe sur la gestion jugée opaque par l’ensemble de la population haïtienne, des 3.8 milliards de dollars américains des fonds du programme PetroCaribe.

Plan555

Notons que cette invitation est venue après qu’une marée humaine a foulé, le 17 octobre dernier, les rues de la capitale haïtienne, alors que de nombreux citoyens ont de leur côté, manifesté dans plusieurs grandes villes et en province pour exiger des poursuites judiciaires contre les prétendus dilapidateurs des fonds de PetroCaribe ainsi que la démission du président de la République, Jovenel Moïse.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 483 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!