Connect with us

Politique

Haïti-PetroCaribe : Laurent Lamothe invité au parquet, Clamé Ocnam Daméus veut avoir des explications

Published

on

Haïti-PetroCaribe : Laurent Lamothe invité au parquet, Clamé Ocnam Daméus veut avoir des explications 33
100 PWEN GRATIS
644 views

« L’ancien Premier ministre Laurent Salvador Lamothe est attendu au parquet, le mardi 23 octobre 2018, à 11 heures du matin », a indiqué ce vendredi, dans une correspondance adressée au concerné , le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Clamé Ocnam Daméus.

Par cette invitation, le chef du parquet de Port-au-Prince entend avoir des explications concrètes de la part de l’ancien Premier ministre et ministre de la Planification et de la Coopération Externe de l’administration Martelly-Lamothe sur la gestion jugée opaque par l’ensemble de la population haïtienne, des 3.8 milliards de dollars américains des fonds du programme PetroCaribe.

Notons que cette invitation est venue après qu’une marée humaine a foulé, le 17 octobre dernier, les rues de la capitale haïtienne, alors que de nombreux citoyens ont de leur côté, manifesté dans plusieurs grandes villes et en province pour exiger des poursuites judiciaires contre les prétendus dilapidateurs des fonds de PetroCaribe ainsi que la démission du président de la République, Jovenel Moïse.

Haïti-PetroCaribe : Laurent Lamothe invité au parquet, Clamé Ocnam Daméus veut avoir des explications 34

MG300

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives