Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Haïti-Politique: atmosphère tendue, séance interrompue, pourquoi Jean Michel Lapin ne parvient toujours pas à faire son grand oral?

La séance de ce mardi au cours de laquelle le Premier ministre nommé Jean Michel Lapin devait présenter la déclaration de sa politique générale s’est terminée en catastrophe.

Une deuxième séance perturbée au niveau du Grand Corps par les sénateurs Antonio Chéramy et Ricard Pierre qui étaient munis cette fois de leurs mégaphones.

Dépassé par la velléité des Sénateurs Youri Latortue, Evalière Beauplan, Nenel Cassy, Antonio Chéramy et Ricard Pierre de gâcher, le président du sénat, Carl Murat Cantave a été contraint de lever la séance en demandant au Premier ministre nommé de rester disponible en attendant le choix d’une nouvelle date pour l’organisation de la séance de ratification de la déclaration de sa politique générale.

Il faut préciser que pendant les deux séances avortées, le Premier ministre nommé n’a pas eu la chance de gravir le podium pour faire son grand oral.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu