Connect with us

Politique

Haïti-Politique :Carl Murat Cantave et Gary Bodeau invités au Palais national ce 5 avril pour une séance de consultations autour du choix d’un nouveau Premier ministre

Published

on

Haïti-Politique :Carl Murat Cantave et Gary Bodeau invités au Palais national ce 5 avril pour une séance de consultations autour du choix d'un nouveau Premier ministre 29
Jac

Après avoir discuté avec des représentants de divers secteurs de la vie nationale autour de la formation du prochain gouvernement, le président Jovenel Moïse met à présent le cap sur le parlement bien avant de nommer le remplaçant de Jean-Henry Céant.

En effet, une correspondance a été adressée ce jeudi 4 avril aux présidents des deux branches du parlement, à savoir Carl Murat Cantave et Gary Bodeau.

“J’ai l’honneur de vous inviter à une séance de consultations autour du choix d’un nouveau Premier ministre conformément à l’article 137 de la constitution de 1987 amendée. Cette séance se tiendra le vendredi 5 avril 2019 à 3 heures de l’après-midi au Palais national”, voilà pour le contenu intégral de cette correspondance acheminée aux bureaux des concernés dont juno7 a obtenu copie.

La rédaction de Juno7 a confirmé cette information de dernière minute auprès d’une source proche du Palais présidentiel.

Innee Beauty Parlour

Officier
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,751 other subscribers

Archives